Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Gaz, Electricité, ils ont menti !

Publié le 3 Avril 2011 par pierre laporte

 

La privatisation devait faciliter la concurrence et faire baisser les prix, il n'a pas fallu longtemps pour faire la démonstration de leurs mensonges.

Les prix de l'energie deviennent inaccessibles pour les plus défavorisés, que l'on ne nous dise pas que c'est cela qui fera diminuer la consommation d'énergie, les plus aisés peuvent continuer, les pubs lumineuses ne s'arrêteront pas mais les conséquences sociales sont graves.

Il faut les dégager!

Commenter cet article
A
En effet l'ouverture à la concurrence est une bonne chose dans la mesure où elle permet à chacun de choisir son fournisseur et de bénéficier de ces tarifs en toute connaissance de cause. Cependant<br /> il reste encore quelques monopoles dans certaines régions.
J
la privatisation a tout de même offert un choix que personne ne pouvait revendiquer auparavant. Les prix sont tirés vers le bas, c'est indéniable!
E
<br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br />