Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Franz olivier Giesberg un chien de garde du libéralisme

Publié le 12 Avril 2012 par pierre laporte

A la fin de l'émission" des paroles et des actes de ce soir", F O Giesberg commentait les prestations des candidat(e)s aux présidentielles.


Première appréciation il y a des candidats dont on aurait pu se passer. De quel droit ce monsieur choisirait-il les candidat(e)s à la présidence?


Deuxième appréciation les candidats qui ne pronent pas l'austérité n'ont pas de programme économique sérieux mais partout où les gouvernements mettent en place des programme d'austérité, rien ne va du point de vue social, rien ne va non plus du point de vue économique.


Vraiment ras le bol de ces vedettes du petit écran qui ont raison sur tout et qui portent comme des serviteurs bien rémunérés la pensée liberale.


L'exigence de pluralisme est une nécessité démocratique, il y a urgence à une révolution citoyenne!

 

LCP-Affiche-campagne-Franz-Olivier-Giesbert-Le-Franz-fort.jpg

Commenter cet article

Nathanaël Uhl 13/04/2012 11:41

en quelque sorte, FOG comme la couverture du magazine préféré des patrons de gauche constitue l’hommage ubuesque que rend à chaque fois le vice à la vertu. Ne voyez rien de robespierriste dans ce
dernier mot, mes racines personnelles sont plutôt du côté des jouisseurs à la Danton.

http://lecridupeuple.wordpress.com/2012/04/12/aux-chiottes-avec-le-nouvel-obs/

Soret 13/04/2012 00:47

Qu'ils s'en aillent tous ! votons J-L Mélenchon.