Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Franck Misson et les Tremblaysiens ont échappé à une terrible méprise.

Publié le 24 Février 2014 par Pierre Laporte in Tremblay actualité

Dans un tract distribué à la population cette semaine Franck Misson, candidat du PS, dénonce les promesses non tenues par la liste conduite par François Asensi.


Une première remarque, c'est qu'il est osé de la part d'un candidat du PS de parler aujourd'hui de promesses non tenues. Bref, il y a quelques semaines Franck Misson, le même qui trouve épouvantable la politique municipale, proposait à François Asensi une rencontre pour être sur sa liste aux municipales ...


Franck Misson a échappé au pire, rester 6 ans dans une équipe qui ne sait  pas gérer et qui ne tient pas ses promesses, comment supporter un tel cauchemar?!


Les Tremblaysiens aussi ont échappé au pire car ils auraient pu voter pour une liste où Franck Misson se faisait passer pour un élu soutenant  François Asensi alors qu'il en aurait été  le pire adversaire.

Au fait, à propos des promesses non tenues, peut être que Franck Misson pourrait sortir du Vert Galant pour se rendre au vieux pays et regarder le bâtiment, dont la construction est bien avancée,  destiné aux personnes handicapées vieillissantes.

Commenter cet article

M 24/03/2014 13:23

Pas de panique , + de 68% pour notre bon maire ;-)
Misson a achoué , il ne devrais meme pas prendre part un siege au conseil municipal !