Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Ce soir sur la 2 la voix de son maître ou des journalistes aux ordres

Publié le 12 Décembre 2012 par pierre laporte

Un premier  reportage sur les tragiques violences de militants CGT de Peugeot citroên au siège de l'entreprise. On nous montre les dégâts insensés, sièges renversés pot de fleurs jetés au sol, un écran cassé. Vous vous rendez compte de la gravité des actes de ces sauvages. Mais la gravité des actes de la direction qui annonce de plus en plus de suppressions d'emplois, donc de vies cassées. la direction va porter plainte  mais ne pourrions nous pas porter  plainte contre la direction? De plus ils signalent que les autres syndicats dénoncent ces agissements, quesl syndicats? Et si c'est le cas il y a des moments ou ils feraient mieux de fermer .......

 

On enchaine sur une question surgie de nulle part, ou presque, certains ( comme disait Colluche sans doute des personnes autorisées), ont une solution pour l'emploi des jeunes, c'est un smic jeune moins élevé que le smic actuel. 

Formulé autrement c'est la suppression du smic et des jeunes sous payés, et ils interrogent deux jeunes pour et 2 contre et hop le tour est joué.

Pour faire bonne mesure on termine par ce qu'en pense le gouvernement qui ne s'est pas encore prononcé mais peut être que c'est lui qui sonde?

Quelle info de merde!

Commenter cet article