Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Curieux commentaires dans l'Humanité

Publié le 12 Décembre 2008 par pierre laporte in Créer une nouvelle force politique à gauche

Retournerions nous au culte de la personnalité?
En effet voici ce qui est écrit dans son édition de vendredi 12 décembre à propos du congrès du PCF en page 7 colonne de droite: " C'est en effet leur directeur de la rédaction , Pierre laurent, qui a inauguré la tribune de dicussion. Drôle de sensation que de voir celui qu'ils croisent tous les jours dans les couloirs du quotidien de Jaurès sous la lumière des projecteurs. Ne nous laissons pas impressionner " a t'il lancé, si quand même, ça impresssionne!

C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on a une appartion style Bernadette Soubirou, il est vrai aussi que Pierre est le frère de Michel qui avait fait des miracles en Seine St Denis.
Peut on encore espérer que comme par miracle la direction aura une révélation, des voix conseilleront- elles à Marie Geoge de partir en campagne pour rassembler toute la gauche de transformation sociale, je ne pense pas qu'il y aura un miracle. Pour le moment contentons nous d'une apparition.
Commenter cet article