J'ai redémarré mon blog mais il n'y a pas encore de nouveaux articles ne vous impatientez pas cela va venir.
Les sujets sont nombreux mais le principal pour moi c'est que derrière l'euphorie sur le succès de la gauche se cache un trou noir , celui de la perspective.
Contrairement à ce que dit Ségolène le gain en collectivités locales du PS ne compensera pas la politique du gouvernement. D'ailleurs si ses propos étaient vrais cela voudrait dire que l'on peut laisser le gouvernement à la droite. Absurde, bien entendu.
Mais le PS vainqueur n'est pas porteur d'une alternative à la société actuelle, si sa volonté c'est d'une part l'hégémonie sur la gauche et d'autre part l'alternance avec la droite cela ne peut que faire monter l'espoir pour le décevoir au bout de 5 ans.
Alors me direz-vous avec qui construire cette alternative. c'est l'un des objets principaux de mes articles à venir.
Bien sur je parlerai de la réalité Tremblaysienne, des gens qui y vivent. Des difficultés mais aussi tout ce qui se crée de bien.
Alors pourquoi si peu d'artticles, c'est parce que jusqu'à jeudi nous discutons avec le PS sur la composition et le fonctionnement du Conseil général et qu'à Tremblay il faut mettre en place la municipalité.