le candidat de droite reconnait mon travail mais souligne le fait qu'il ne s'agit pas de s'occuper seulement des bâtiments des collèges, imais qu'il faut également s'occuper des collègiens . Je tiens à rappeler que les collégiens ne risquent pas d'avoir de bonnes conditions d'études avec un président qui ne veut embaucher que la moitié du nombre de profs qui partiront à la retraite. Ensuite dans mes propositions il y a l'observatoire de la réussite scolaire, la lutte contre les violences , profiter de la pause méridienne pour avoir des activités culturelles et sportives etc... etc... Et puis lorsque mon groupe propose et fait voter le quotient familial pour les collèges ou la prise en charge à 50 % de la carte imagin'R, ou encore la participation du conseil général pour l'achat d'un ordinateur à tous les élèves de 6 ème . Comment diire que je ne m'occupe que des bâtiments? Pour terminer rappelons que la construction et l'entretien des collèges est de la compétence du Conseil Général et l'éducation de la responsabilité de l'Etat par l'éducation nationale.
La liste de la section socialiste aux municipales
C'est bien la première fois que je vois une liste ou sur l'affiche officielle il n'y a pas tous les candidats mais seulement une partie d'entre eux, vraiment ce n'est pas sympa pour ceux qui ne figurent pas sur l'affiche.
Ensuite M Godin est un homme sympatique , mais plusieurs Maires socialistes du département déclarent , sur son matériel, qu'il est un élu de terrain et de proximité . Sans doute, mais pas à Tremblay , depuis le début de la campagne personne n'a vu M Godin distribuer un tract pour les élections malgré qu'il soit tête de liste aux municipales et candidat aux conseil général. Mais il est vrai que nous vivons une époque troublée et ce n'est pas la seule curiosité de cette campagne
Commenter cet article
Marina Lever 28/02/2008 17:50