Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Un candidat UMP qui se moque des Tremblaysiens

Publié le 20 Janvier 2008 par pierre laporte in Tremblay actualité



Le candidat UMp aux  élections municipales trouve scandaleux les problèmes du RER B. Mais il oublie de rappeler que la droite n'a rien investit pour cette ligne dont le matériel est obsolète, usé jusqu'à la corde.
Il oublie de dire que ce gouvernement, celui de M Sarkozy refuse de financer la rénovation de la ligne B à hauteur de ce qui lui incombe.
Il oublie que ce même gouvernement défend la cosntruction d'une ligne privée jusqu'à l'aéroport qui ne desservira aucune ville de Seine St denis et qui coutera plus cher que la rénovation du RER B.
Rappelons lui la réalité des conditions de transport insupportables des usagers de la ligne du RER B et la responsabilité de son parti dans cette situation

Commenter cet article

noouredine elkarati 21/01/2008 10:33

c'est un comble que la droite arrogeante de sarkaozy avec sa politique s'offusque des problémes de la ligne b ,le pcf doit réagir ,c'est son rôle à quelques semaines des élections municipales et cantonales ...c'est un comble !