Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Attaque contre les services publiques de l'emploi

Publié le 20 Décembre 2007 par pierre laporte in Tremblay actualité

undefinedPICT5949-copie-1.JPG
Après la carte des tribunaux, la carte des assedic  et de l'ANPE regroupés est en route sans concertation avec les élus locaux ,  au mépris des  publics concernés.
Le maire de Sevran en seine st denis apprend par une lettre que l'antenne de l'ANPE ne renouvelerait pas son bail. Une rumeur court, les services regroupés seraient concentrés sur quelques villes.
Ce projet travaillé dans la discrétion des cabinets gouvernementaux commence à transpirer, les premières protestations des élus commencent à produire de l'effet puisqu'une réunion d' urgence s'est tenue en préfecture et que l'on s'efforce de rassurer.
Mais ne nous y trompons pas , le projet est bien avancé, les locaux sont recherchés, cette politique est dure pour les plus modestes et agréable aux plus riches, il faut réduire la dépense publique pour continuer à faire des cadeaux aux plus riches, réagissons car le pire est à venir. 
Commenter cet article