Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Pierre Laurent ce matin à la TV intérrogé sur les attaques de Jean-Luc Mélenchon contre Cazeneuve tient des propos indignes.

Publié le 30 Mai 2017 par Pierre Laporte

Pierre Laurent ce matin à la TV intérrogé sur les attaques de Jean-Luc Mélenchon contre Cazeneuve tient des propos indignes.

Ce matin, Pierre Laurent était interviewé par les journalistes à propos des attaques de Jean Luc Mélenchon contre Bernard Cazeneuve.

Il faut tout d'abord souligner qu'il n'a pas souvent la possibilité de s'exprimer sur les antennes. Après avoir visionné l'intervention ou Jean-Luc Mélenchon évoque les manifestations contre la loi travail et la répression policière, manifestations où nous avons été matraqués, gazés, fouillés, à la question du journaliste sur son appréciation sur de tels propos, il répond qu'il faut "éviter les déclarations polémiques parfaitement inutiles», puis se demande à quoi servent de tels propos si c'est pour ensuite les regretter.

Ces remarques sont indignes!

C'est oublier que la répression, les nouvelles techniques policières, la mort de Rémi Fraisse sont des affaires politiques sur lesquelles les progressistes doivent s'exprimer clairement.

Non, Jean-Luc Mélenchon n'a pas regretté ses propos. C'est la vérité de ce que nous avons subi de la part d'un gouvernement dit socialiste.

Oui, Monsieur Pierre Laurent, nous avons souffert de la répression policière et Bernard Cazeneuve y a pris avec force toute sa part de responsabilité.

Je ne suis plus du tout convaincu qu'il faille lui donner plus de temps d'antenne si c'est pour tenir de tels propos

 

Commenter cet article

Butamante didier 01/06/2017 23:27

Pas mieux Pierre.....Amitiés....

PaCH 31/05/2017 11:28

Un billet bien incompréhensible...

Janette 31/05/2017 02:27

Cet article n est pas clair....
Qui dit quoi...?