Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Oh! Le vilain Gatignon, c'est pas beau de mentir.

Publié le 2 Mai 2017 par Pierre Laporte

Stéphane Gatignon a fait distribuer un tract pour appeler à voter Macron. Ce tract est accompagné d'une feuille demi format A4 ou il est écrit: "Pourquoi Mélenchon refuse t'il d'appeler à battre Le Pen. Ce qui est faux bien entendu, comme l'attestent toutes les déclarations du candidat de la France Insoumise.

Pourquoi cela? Pour faire un parallèle bien stupide entre Mélenchon et Le Pen. Bien stupide car lorsque l'on veut rassembler pour gagner on n'insulte pas ceux qu'on appelle à voter pour Macron. Il faut dire que la campagne d'Emmanuel Macron est particulièrement mauvaise et que beaucoup s'inquiètent du résultat.

Sur les résultats de l'élection il oublie de donner les chiffres sur sa ville, on va l'aider!

Mélenchon 36,46%, Macron 24,61. C'est dur pour un maire qui soutient le candidat Macron.Ensuite il rappelle ce que Macron va faire, un peu de bla bla, il oublie la réforme du code du travail, pire que la loi travail. Il oublie la responsabilité de Macron dans la politique de Hollande durant 5 ans comme conseiller principal, puis comme ministre.

Enfin il présente comme un homme neuf celui qui s'est entouré de tous les faux socialistes du gouvernement Hollande plus des députés et anciens ministres de droite. Une politique qui a échoué avec ceux qui ont déçus, tout un programme.

Il faut donc battre Marine puis voter pour Clémentine Autain pour battre le banquier et ses dévots, pour une majorité de progrès social, d'alternative écologique et de démocratie à l'assemblée.

Tiens au fait, Gatignon qui se targue d'écologie, soutient un candidat qui n'en à rien à battre.

 

 

Commenter cet article