Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Ce soir hamon est plus préoccupé par des attaques contre Mélenchon que par le combat contre la droite et l'extrême droite

Publié le 20 Avril 2017 par Pierre Laporte

 

Affligeant, en utilisant des contre vérités et sans le nommer, Benoît Hamon a attaqué JLM.

La première étape fut la carte de la sécurité sociale qu'il a brandit sans préciser qu'il a voté tous les budgets en diminution, les suppressions de postes,  les fermetures de lits et les réformes négatives sur la santé que le gouvernement Hollande à produit. (Cela se vérifie sur le site de l'assemblée nationale au chapître des votes des députés.)

Sur la syrie et les armes chimiques comme si la position de Mélenchon n'était pas claire. Sur l'Europe qu'il ne faut pas quitter et sans laquelle la transition énergétique ne peut avoir lieu en France? Sur les possibilités qu'il a ouvert avec Martin Shultz pour faire évoluer l'Europe, sans rien dire de la politique de ce dernier dans la gouvernance catastrophique de l'Europe.

Ridicule, en précisant qu'on ne va pas élire un acteur qui fait des beaux discours mais un président de la République. Comme si Mélenchon ne donnait aucun contenu à tous ses meetings.

Benoît Hamon ne remontera pas la pente que ses amis du PS lui ont bien savonnée, par contre ce soir il a tout fait pour que la gauche ne soit pas au deuxième tour.

 

A vous de juger!

Commenter cet article