Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Stéphane Gatignon l'homme qui retourne sa veste toujours du bon côté !

Publié le 18 Mars 2017 par Pierre Laporte

Par un tract distribué dans les boites aux lettres, Stéphane Gatignon m'annonce que son  parrainage est pour Macron, sa déclaration est accompagnée d'une photo où il se donne l'air grave.

Stéphane, ta déclaration n'a aucun intérêt car tu as apporté ton soutien à tellement de monde que ta parole n'a aucune valeur. Le dernier en date de tes retournements de veste est d'avoir soutenu Valls et participé à la primaire socialiste.Tu avais juré, craché que tu soutiendrais le vainqueur. Résultat, tu soutiens Macron.

Peut être que tu n'as retenu que le son en "on" à la fin du nom. De toute manière comme le chantait Dutronc, tu es un opportuniste, tu retournes ta veste toujours du bon côté.

Fais gaffe car à force de faire des contorsions tu vas bien te déboiter une épaule. D'ailleurs je suis pour que ce cirque des parrainages et des magouilles cesse. Je suis pour un parrainage par la population. Toi tu es toujours dans ta 5ème République, celle du déni de démocratie.

Tu parraines Macron un banquier/conseiller de Hollande et ministre de l'Economie. Les banques ce sont-elles qui utilisent l'austérité contre les peuples et offrent champagne et caviar  aux entreprises du CAC 40. Conseiller de Hollande, on a pu juger des qualités de ses conseils à la hauteur de la politique catastrophique de "flamby". Ce dernier l'a d'ailleurs récompensé en le nommant ministre de l'économie. Il est également l'auteur de la loi portant son nom qu'il nous faudra abroger, comme la loi travail. Oui, oui Macron est co-responsable de la politique catastrophique que nous avons vécu ces 5 dernières années.

C'est pour cela que je me fous et me contrefous de ton parrainage qui n'a aucune valeur car tu n'as aucune éthique en politique. Parrainer Macron, un homme pour lequel je n'ai aucune confiance. Ceux qui lui font confiance, on les retrouve dans son entourage, des faux socialistes, de vrais  réacs, des hommes d'affaires, des banquiers.

Comme le dit Benoit Hamon (pour qui je ne voterais pas) Macron est le marchepied de Marine Le Pen. S'il est élu, il aura terminé de faire la démonstration du tous pourris et lui déroulera le tapis noir.

Ou comment, en croyant éviter le FN, on lui ouvre un boulevard!

Moi je vote Mélenchon mais tu vas me dire que tu t'en fous également, t'inquiètes, ce n'est pas grave  car ton opinion n'a pas de valeur.

 

 

Commenter cet article

noureddine elkarati 27/03/2017 03:36

bonjour pierre
j'ai lu dans le journal des sénateurs ,le point de vue de Stéphane ,sur l’histoire du pcf ,elle est vraiment bizarre,il est bizarre ce maire,bizarre vous avez dit bizarre