Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Valls super menteur

Publié le 25 Mai 2016 par Pierre Laporte

Comment faire confiance en cet homme qui déclarait ceci en 2010:

Pénurie de carburant en 2010 : ce qu'en pensait Manuel Valls

©iTélé

Lopinion.fr, publié le mercredi 25 mai 2016 à 13h20

Interrogé par iTélé en 2010 sur la pénurie de carburant, Manuel Valls accusait le gouvernement Fillon, seul responsable selon lui des blocages.
Manuel Valls 2016 pourrait réécouter le Manuel Valls 2010 alors député de l'opposition de l'Essonne... A l'époque, alors que le pays connaissait le blocage de raffineries et de dépôts, l'élu ne mâchait pas ses mots contre le gouvernement Fillon, seul responsable de la situation selon lui. "Aujourd'hui, la situation de blocage est la démonstration que tout passage en force, l'absence de dialogue social dans une démocratie moderne, conduit à des situations comme celle que nous connaissons", lançait-il.

Et d'ajouter : "L'absence de dialogue social, l'absence d'écoute de la part du pouvoir, l'absence de dialogue social dans un pays moderne comme le nôtre, sont tout à fait dommageable et conduisent à ce type de situation que je ne peux que regretter".

Commenter cet article