Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Les médias médiocres et aux ordres.

Publié le 19 Avril 2016 par Pierre Laporte

Les médias médiocres et aux ordres.

Ce matin sur les chaînes de désinformation en continu, la CGT : c'est son congrès on va nous expliquer ce qui s'y discute ? Vous n'y êtes pas, ce qui intéresse ces chaînes c'est que Thierry Le Paon s'est fait chahuter parce qu'il est toujours payé par la centrale 4000 € par mois.

Mais ce n'est pas tout. Il y a également la "scandaleuse" affiche de la CGT contre les violences policières. Affiche contre laquelle s'insurge le ministre de l'intérieur (c'est vrai quoi il n'y a aucune violence policière contre les jeunes, les images que l'on voit circuler partout sont sans doute truquées). Ensuite, parole au FN qui la trouve odieuse.

Mais du collectif de 300 universitaires, artistes, responsables associatifs qui protestent contre la violence policière, pas un mot!

Ensuite, la Nuit Debout:

Un commentaire "jusqu'à présent on a été gentils avec eux mais ce mouvement n'est pas démocratique pour preuve la vilaine expulsion de Finkielkraut". Pas un mot sur les débats sur l'école, pas un commentaire sur ce qui s'y discute. Pas une remarque sur le fait que le rassemblement n'a pas appelé au rejet du pseudo philosophe médiatique flirtant avec l’extrême droite.

La curée contre l'insulte fait au petit monde des gens qui occupent sans cesse la scène médiatique avec leurs idées rances et bien conformes.

Commenter cet article