Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

Le petit journal, le réfugié Irakien et Ménard

Publié le 18 Septembre 2015 par Pierre Laporte

Un reportage qui nous montre Ménard minable, menteur et odieux.

Le Maire de Béziers a fait parler de lui en allant chez un irakien qui habite une cité HLM dans sa ville pour lui dire qu'il n'était pas le bien venu dans sa ville qu'il avait cassé la porte pour rentrer et qu'il volait l'eau et l'électricité.

Accompagné de plusieurs de ses adjoints, escorté par sa "police municipale" en gilet pare-balle et armés de flash ball. Il dit a cet habitant qu'il n'est pas le bienvenu et qu'il va le faire expulser par la police. Pour être sur que l'homme comprenne il s'est fait accompagné d'un traducteur en Anglais. Canal plus est allé interviewé ce locataire. Il n'est pas rentré en forçant la porte, il vit avec sa famille, il n'a rien dégradé dans l'appartement et enfin il paye eau et électricité. Il n'a rien compris au déclarations de Ménard car il ne parle qu'arabe.

Enfin le hlm appartient à l'agglomération dont le président ne souhaite pas expulser ce réfugié et qui déclare au journaliste que Ménard n'a aucun droit d'envoyer la police l'expulser car ce n'est pas un HLM de la ville.

Ca donne envie de vomir ! Bravo à l'équipe du petit journal.

Commenter cet article