Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Pierre Laporte

Blog politique d'informations et d'échanges d'un élu conseiller départemental et maire-adjoint de Tremblay en France en Seine St Denis. Blog basé sur la démocratie participative. Chantier ouvert sur l'avenir de la Gauche.

La victoire de Syriza représentera aussi un barrage contre Marine Le Pen

Publié le 20 Janvier 2015 par Pierre Laporte

La victoire de Syriza représentera aussi un barrage contre Marine Le Pen

Communique du bureau de presse de SYRIZA a propos des déclarations de Marine Le Pen

Communique du bureau de presse de SYRIZA à propos des déclarations de Nouvelle Démocratie et du PASOK concernant Marine Le Pen (et sa déclaration de « soutien » à SYRIZA)*

La montée de SYRIZA et des forces progressistes en Europe non seulement constitue un barrage contre l’extrême-droite qu’incarne Mme Le Pen, mais se veut encore un message de soutien pour la démocratie adressé à tous les ennemis de cette extrême-droite. Nous n’acceptons pas de leçon de morale d’un parti qui a pour représentants des individus tels que messieurs Baltakos et Voridis [NDLR : M. Baltakos et M. Voridis appartiennent à des mouvances de l’extrême-droite grecque, et entretiennent des liens étroits avec les responsables du parti néo-nazi Aube Dorée]. Et ce d’autant moins quand les politiques d’austérité constituent le terreau de la montée de l’extrême droite.

Le bureau de presse

20/01/2015

Traduction Vassiliki Papadaki

Commenter cet article